Pokesunn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesunn

Devenez le dresseur qui brisera la lune noir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Base secrete : Interieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Shingo
Admin
Shingo


Messages : 4194
Date d'inscription : 23/02/2008

Base secrete : Interieur Empty
MessageSujet: Base secrete : Interieur   Base secrete : Interieur EmptyMer 23 Avr - 13:20

Il sert a faire des choses divers.
Plus la base sera luxieux , et peut etre que un employeur vous donneras un peu de $ selon votre base des fois selon moi.
Seul moi donneras les $ par rapport au truc , mais vous pourrez faire aussi des choses divers .

Comme aller dans votre lis lorsque vous pensez qu'un bug ou virus va intervenir, ou dés que vous avait battu un mvp , allez dans un lit! ou aussi , des membres peuvent etre Invités a votre base, selon eux , mais aussi le proprietaire de la base pourrais lui envoyer un mp pour y 'aller la bas.

Aussi il y'a un truc intteressant :
Le Televiseur
Mais vous pourrez l'utilisez si vous avait un Wi-fi pour voir la télé.
Si vous en avait un avec un Wi-fi , dites : Je regarde la télé.
- il parait qu'un electhor a etait vu a la route 313 ! que faire?
Le regardeur : j'y vais !
Ou aussi , le regardeur peut faire son truc lui meme , mais sans faire un truc qui peut aller faire , comme par exemple :
Remi : Je regarde la télé , et je vois qu'il y'a un bulletin pokemon a propos de pluies imenses anormals... ou aussi :
Remi : je regarde la télé , il parait que un Noarfang avec des ailes rouges et une couleur plus dorée a etaait vu a la route 316.
Sauf que si dans ce message rouge , le regardeur ne pourras pas y'aller , car Seul moi peut les faires allez a des Lieux evenements graces Au televiseur , les Arbitres du rpg pourront rien faire pour la télé , enfin lorsque vous avez un invité , vous pourrez regarder n'importe quoi,mais il y'auras pas des evenements pour avoir de divers choses , juste pour la dteente ou se connaitre mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesunn.forumactif.info
 
Base secrete : Interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquerir une base Secrete
» Base secrete de Duncan
» Base secrete de tsukiyo
» Base secrete de gamerpro
» Base secrete de mabuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesunn :: Rpg Pokesunn :: Base Secrete Pokemon. :: Comment se marche une base secrete?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser