Pokesunn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesunn

Devenez le dresseur qui brisera la lune noir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [mardi 22avril 2008] Les Pokemons MVPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Shingo
Admin
Shingo


Messages : 4194
Date d'inscription : 23/02/2008

[mardi 22avril 2008] Les Pokemons MVPS Empty
MessageSujet: [mardi 22avril 2008] Les Pokemons MVPS   [mardi 22avril 2008] Les Pokemons MVPS EmptyMar 22 Avr - 19:24

Avant la creation des bases , les pokemons mvps sont deja au retour ^^
comme je l'ai dit : ce sont des pokemons invoquants des pokemons incapturables , lorsque vous le voyez/capturer , il peut etre :
- Shiney
- normal
- avoir un objet rare

Attention ! les pokemons mvp sont le Double de chance des shineys ^^ (d'apres moi aussi XD)
Le pokemon mvp sera capturable , apres , quand les bases seront faites,vous saurez quand vous aurez deja vu le Sondage pour mon idée des bases, vous saurez ce que c'est quand on a un virus de l'ordinateur a la base.

Savez que pimousse est deja en train de combattre un pokemon MVp : Racailllou shiney

Seul moi peut faire apparaitres les pokemons MVPS (que j'ai mis au terme du jeu ragnarok online , MVp dans RO est un monstre qui apparait dans 1-2H et qui invoque des monstres assez forts et a des objets rares mais rare quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesunn.forumactif.info
 
[mardi 22avril 2008] Les Pokemons MVPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos pokemons shineys !
» Dresseurs pokemons [SOLO]
» Pokemons Sauvages [Solo]
» Pokemons Sauvages [Solo]
» Les pokemons sauvages E2 [Combats Duo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesunn :: Info pokesunn :: Info pokesunn :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser