Pokesunn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesunn

Devenez le dresseur qui brisera la lune noir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 histoire de tsukiyo [ rien a voir avoir pokemon ... c'ets du naruto ^^' ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tsukiyo

tsukiyo


Messages : 253
Date d'inscription : 23/03/2008

histoire de tsukiyo  [ rien a voir avoir pokemon ... c'ets du naruto ^^' ] Empty
MessageSujet: histoire de tsukiyo [ rien a voir avoir pokemon ... c'ets du naruto ^^' ]   histoire de tsukiyo  [ rien a voir avoir pokemon ... c'ets du naruto ^^' ] EmptyMar 22 Avr - 17:13

bon et bien si j'ai précisé dans le titre Naruto .. c'ets pour les anti-naruto ne viennet pas me saouler avec des commentaire debile ...
exemple de commentaire debile: naruto c'est nul !


_______________________________________________________________________________________________________________________


pour se mettre dans le truc ^^



tout commenca il y a 18 ans . le terrible demon gobi dont le clan shigo avait la responsabilite s'évada de sa prison charnelle le jour ou le précédant jinchuuriki mourut .. il fallut 2 ans pour retrouver le démon chien et l'enfermer provisoirement dasn un objet .. mais un jour cette objet en question se mit a bouger vivement .. le jour de la naissance de tsukiyo . l'objet se fela puit se brisa entierement laissa s'echaper par la même occasion le demon a 5 queues . le doyen du clan se précipita en salle d'accouchement . il lui fallait un jeune bébé donl'on venait juste de couper le cordon .. il prit tsukiyo dans ses bras et parti a la rencontre du démon ... il parti en courant , le temp resse , il ne peut y avoir que 2 heure entre la naissance du bébé et la capture du démon il fallait faire vite , trés vite car le démon était déja loin .. retenu par les ninja du clan shigo pour qu'il ne puisse pas partir . le odyen ariva et fit écarter tout les autres ninjas .


" laissez .. c'ets a moi de m'en chager ! je suis le doyen de se clan ! c'es mon devoir "

" mais non .. vous etes trop vieux il va vous tuer ! vous ne pouvez pas vous battre "

" est toi tu est trop jeune pour mourrir ! alor laisser moi m'occuper de lui ! je vais le sceller .. je suis le seule a avoir assez d'expérience pour le scéllé en un bébé ! "


il se mit en place en protéger tsukiyo des rafales de vent crée par les queue du démon


" gobi je vais te renfermer dans un receptacle dont tu ne poura pas sortir avant longtemp ! avant au moins 90 ans ! "

~ vieux fou .. tu ma deja sceller une fois s'en perdre ta vie mais je suis bien plus fort maintenant .. ~

" peut importe si sa doit me couter la vit je te scellerai encore un fois .. puis mes descendant feront la meme chose ! cette technique pour te sceller et une technique que l'on se transmait de génération en génération ! "

~ pauvre fou ! tu ve vraiment mourire pour ton clan ! ~

" biensur ! je me dois de les proteger !


le grand père se pris un coup de patte qui l'envoya valser contre un arbres etonnament grand et gros . il avait toujours tsukiyo dans les bras .. il devait faire vite car sinon le bébé ne pourrait plus accepter ses démons . le démon tourna le dos au vieux croyant qu'il était mort .. mais tsukiyo se mit a pleurer juste a ce moment la .. la plus grande crainte du démon était un nouveau né avec ce vieux qui n'arrivait meme plus a marcher sans sa canne . gobi se retourna en entendant les cries du bébé mais il était trop tard .. le vieux avait fini les préparatifs ..


" technique ancestrale des shigo ! le sceaux de gobi ! "

~ Noooon ! tu me le payeras le vieux je t'enverrai en enfer ! je suis le gardien des ses portes ! ~

" oouuuuuuiinnnn oouuuiinnn "

" ne pleure pas tsukiyo .. tout est fini .. tes parents devraient arriver maintenant .. "


une heure aprés le decés du vieux ,les parents de tsukiyo arriverent accompagner de pratiquement tout le clan .. ils recuperent le corps du vieu et tsukiyo et ils rentrairent chez eux .... de une pour celebrer la capture de gobi mais aussi pour le funrails du vieux . les funéraile furent trés longue .. tout les monde était vétu de noire et pleurer le perte de leurs doyen .. la place revenait donc directement au parent de tsukiyo . le vieu a eu deux fils mais il sont deux morts en mission donc il avait mit dans son testament que en cas de déccés se a cause du démon se serait le sparent de qui était l'enfant sceller qui devrait devenir les chefs .


deux jour plus tard


" cheri vien voir ! je croi qu'il y aune petite probleme . "

" quesqu'il y a ? ou est le probleme . ? "

" regarde tsukiyo .. "

" oui qu'es ce qu'elle a ... "

" regarde ses yeux et regarde elle a deja des dents .. c'est pas normale !"

" oui .. tu penses que c'est "

" oui ! c'est a cause de cette chose ! "

" je sait ce que nous pouvons faire pour qu'elle ne soit pas dangereuse .. "

" quoi ? "


" nous allons l'emmener chez un ami il tient une organisation appeler la racine .. se sont des enfants en general des orphelins qui sont dans cette ecole .. "

" de quel genre d'école s'agit-il ? "

" une ecole ninja .. il forme une elite .. les enfants , ont leur retirent leurs sentiments et toutes emotions pour en faire des pantins que une seule personne dirige .. je pense que c'est se qu'il y a de mieux pour elle .. mais nous allons la garder jusqu'a ce qu'elle puisse marcher et commençais a parler . "

" d'accord .. nous l'enverrons là bas .. j'espere qu'elle se fera des amies"

" non .. là bas u n'as pas d'amies .. tu n'est pas toi .. tu es ce que le chef veut que tu soit "


" c'est a dire "

" comme je te l'ai deja dit ... un pantins .."



deux ans plus tard tsukiyo étais éja en avance sur son age .. elle savait parler corectement , marcher et courir et elle avait dèja quelque notion de combat . une fois dans sa nouvelle écoles elle fut directement adopter par le chef .

" tenez danzou .. nous vous confions notre fille et nous espérons que vous serez garder se pouvoir sous controle . "

"ne vous en faite pas je serai a la hauteur . "

" nous espérons "
Revenir en haut Aller en bas
Mabuku
Moderateur
Mabuku


Messages : 373
Date d'inscription : 03/03/2008

histoire de tsukiyo  [ rien a voir avoir pokemon ... c'ets du naruto ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: histoire de tsukiyo [ rien a voir avoir pokemon ... c'ets du naruto ^^' ]   histoire de tsukiyo  [ rien a voir avoir pokemon ... c'ets du naruto ^^' ] EmptyVen 25 Avr - 20:29

C bien. Essaye de ne pas faire trop de fautes d'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Admin
Shingo


Messages : 4194
Date d'inscription : 23/02/2008

histoire de tsukiyo  [ rien a voir avoir pokemon ... c'ets du naruto ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: histoire de tsukiyo [ rien a voir avoir pokemon ... c'ets du naruto ^^' ]   histoire de tsukiyo  [ rien a voir avoir pokemon ... c'ets du naruto ^^' ] EmptySam 26 Avr - 8:41

super!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesunn.forumactif.info
Contenu sponsorisé





histoire de tsukiyo  [ rien a voir avoir pokemon ... c'ets du naruto ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: histoire de tsukiyo [ rien a voir avoir pokemon ... c'ets du naruto ^^' ]   histoire de tsukiyo  [ rien a voir avoir pokemon ... c'ets du naruto ^^' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de tsukiyo [ rien a voir avoir pokemon ... c'ets du naruto ^^' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiyo
» absence : tsukiyo
» Medailles de Tsukiyo
» Proggrame de Tsukiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesunn :: Discussion :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser