Pokesunn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesunn

Devenez le dresseur qui brisera la lune noir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'origine du pikachu surf

Aller en bas 
AuteurMessage
Shingo
Admin
Shingo


Messages : 4194
Date d'inscription : 23/02/2008

L'origine du pikachu surf Empty
MessageSujet: L'origine du pikachu surf   L'origine du pikachu surf EmptyDim 20 Avr - 13:31

Pikachu
D'apres un episode , cela vous semble bizarre de connaitre un pikachu pouvant utiliser surf , aussi jouer au pikachu surf si vous connecter Gameboycolor version jaune a pokemon Stadium

Dans un episode de l'animé , il y'avait un autre pikachu qui appartenait a un autre dresseur , ce pikachu avait l'air plus Azur que le pikachu de sacha , il faisait du surf avec son maitre et on gagner un prix.

vous savez bien que on peut avoir pikachu surf a partir de PBR , ou meme pokemon Box(pichu surf).
pour Rubis/Saphir => Pokemon box(gamecubbe) = Stocké 1499 Pokemon pour le pichu surf
pour Diamant/perle=> Pokemon battle revolution (wii) = Terminé les 10stages , donc le challenge maitre => faut le finir ,pour pikachu surf

Ils ont pas inventés un pikachu surf pour rien , je crois que c'etait grace cet episode et au mini jeu dans la gameboy.
Tout ce que je sais , mon pikachu est femelle , Nature Hardi , elektacke,surf,mimi queue et vive attaque je pense. Niveau 10 avec ballelumiere .

Et Pourquoi PBR nous laisse Elekable et Maganon?
Il faut bien savoir que Elektek il faut rouge feu , magmar il faut vert feuille , en plus ce sont l'un des pokemons les plus pratiques , rares et
Forts . Ils ont un moveset Parfait :
Elekable Rigide (il est plus ATK)
Maganon Modeste (il est plus Atk SPE)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesunn.forumactif.info
 
L'origine du pikachu surf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesunn :: Discussion :: Tout sur pokemon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser