Pokesunn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokesunn

Devenez le dresseur qui brisera la lune noir !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dégradation de sony

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alda
Moderateur
Alda


Messages : 876
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la France

Dégradation de sony Empty
MessageSujet: Dégradation de sony   Dégradation de sony EmptyVen 7 Mar - 23:23

Voila je demande une dégradation du moderateur Sony Car :
-Il elis quelqu'un Qui a que 10 message.
-Il fait n'importe quoi en tant que modérateur .
-Il n'est jamais très présent sur le forum comme vous l'aurez remarqué(e).

Voila débattez sur ce que vous pensez sur sony . Et attendons le verdict de Shingo notre fondateur .
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Admin
Shingo


Messages : 4194
Date d'inscription : 23/02/2008

Dégradation de sony Empty
MessageSujet: Re: Dégradation de sony   Dégradation de sony EmptyVen 7 Mar - 23:30

Bon cela est vrai , mais il a apporté de l aide :
-idée de team
- changer le theme de couleur du forum

Mais il me fait du chantage :
- je serais actif si tu me met modo !
- je serais actif si tu me laisse faire une election et que j eli draco!

Le chantage c'est ca . rester modo pour se la peter...
tu dit ca meme , tu es toujours presque pas la -_- tu as meme pas poste 10 message quand j y pense silent
je ne sais pas trop de la decision ! il faut voir avec les autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesunn.forumactif.info
Alda
Moderateur
Alda


Messages : 876
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la France

Dégradation de sony Empty
MessageSujet: Re: Dégradation de sony   Dégradation de sony EmptyVen 7 Mar - 23:32

C'est du chantage donc a toi de décider shingo moi je le dégraderai
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Admin
Shingo


Messages : 4194
Date d'inscription : 23/02/2008

Dégradation de sony Empty
MessageSujet: Re: Dégradation de sony   Dégradation de sony EmptyVen 7 Mar - 23:33

J'attend la reactions des autres membres pour etre franche .
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesunn.forumactif.info
pimouse17

pimouse17


Messages : 618
Date d'inscription : 02/03/2008

Dégradation de sony Empty
MessageSujet: Re: Dégradation de sony   Dégradation de sony EmptyVen 7 Mar - 23:35

il devrait etre degrader car il poste pas souvent des messages et repon jamais
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Admin
Shingo


Messages : 4194
Date d'inscription : 23/02/2008

Dégradation de sony Empty
MessageSujet: Re: Dégradation de sony   Dégradation de sony EmptyVen 7 Mar - 23:36

Aussi je trouve : c'est le chef de la team magma mais il fait pas l'rpg -_-
ben je veux pas etre mechant mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesunn.forumactif.info
Invité
Invité




Dégradation de sony Empty
MessageSujet: Re: Dégradation de sony   Dégradation de sony EmptySam 8 Mar - 10:15

Euh s'il te plais Shingo ,je t'avais montré les mps de demande pour être arbitre puis à la fin t'été d'accord pour que sa soit draco pusi je tiens à dire a Alda que Shingo m'avais dit ok ,tu peut finir tout de suite l'election !!!!! :x ,puis toi aussi tu fait du chantage SHINGO ,tu me dit je te laisse faire une election si tu n'élis pas pimouse17 ou Mabuku et encore moins brian39 !! donc après viens pas dire que ce moi qui fait du chantage !!! Evil or Very Mad
Puis ALDA ce pas ma faute de pas beaucoup poster ,car moi au moins j'ai une vie en dehors des forum .. !!!!! donc je peut pas être toujours la ,puis comme je lavais déjà dit sur Pokenore ,je serrais un peu absent à causse du collège en ce moment ont à que des controles très impotent pour notre passage ,puis j'ai des problème de familiales ,donc après si tu veut me dégrader fait leu Shingo ,mes au moins avant de le faire tu serras mes ressont ,je pouvais les dire nul part il y avais pas une partis faite pour sa jusqua maintenant ,donc voilà ,tu peut donner maintenant ta décision Shingo ,puis comme tu la si bien dit je tes apporter beaucoup d'aide avant que tout se petits monde soit actifs ,puis j'ai jamais fait du chantage que je serrais modo je serrais actif ,ce toi qui après que jje t'avais aider que tu m'avais dit je te donne comme réconpense le grade de modo !! Twisted Evil
Bon maintenant tu ce tout puis tout les autres membres aussi donc tu peut prendre ta décision !
Revenir en haut Aller en bas
Alda
Moderateur
Alda


Messages : 876
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la France

Dégradation de sony Empty
MessageSujet: Re: Dégradation de sony   Dégradation de sony EmptySam 8 Mar - 10:34

Ouh la je t'ai jamais dis ça En plus la vie en dehors du forum je le croit pas Sur nore tu postais vite alors que la . Et puis j'ai du mal a croire ce que shingo a fait alors tu te calme ok et tu nous dis la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dégradation de sony Empty
MessageSujet: Re: Dégradation de sony   Dégradation de sony EmptySam 8 Mar - 10:36

Sony a écrit:
Euh s'il te plais Shingo ,je t'avais montré les mps de demande pour être arbitre puis à la fin t'été d'accord pour que sa soit draco pusi je tiens à dire a Alda que Shingo m'avais dit ok ,tu peut finir tout de suite l'election !!!!! :x ,puis toi aussi tu fait du chantage SHINGO ,tu me dit je te laisse faire une election si tu n'élis pas pimouse17 ou Mabuku et encore moins brian39 !! donc après viens pas dire que ce moi qui fait du chantage !!! Evil or Very Mad
Puis ALDA ce pas ma faute de pas beaucoup poster ,car moi au moins j'ai une vie en dehors des forum .. !!!!! donc je peut pas être toujours la ,puis comme je lavais déjà dit sur Pokenore ,je serrais un peu absent à causse du collège en ce moment ont à que des controles très impotent pour notre passage ,puis j'ai des problème de familiales ,donc après si tu veut me dégrader fait leu Shingo ,mes au moins avant de le faire tu serras mes ressont ,je pouvais les dire nul part il y avais pas une partis faite pour sa jusqua maintenant ,donc voilà ,tu peut donner maintenant ta décision Shingo ,puis comme tu la si bien dit je tes apporter beaucoup d'aide avant que tout se petits monde soit actifs ,puis j'ai jamais fait du chantage que je serrais modo je serrais actif ,ce toi qui après que jje t'avais aider que tu m'avais dit je te donne comme réconpense le grade de modo !! Twisted Evil
Bon maintenant tu ce tout puis tout les autres membres aussi donc tu peut prendre ta décision !
Sa se vois que tu ce pas lire !!!!!!!
J'ai mis la vérité :x
Bon je vais véroullier le sujet pour pas que sa parte en cacahuète ,en attendent la désision de Shingo
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Admin
Shingo


Messages : 4194
Date d'inscription : 23/02/2008

Dégradation de sony Empty
MessageSujet: Re: Dégradation de sony   Dégradation de sony EmptySam 8 Mar - 15:38

Un truc : tu est un modo et tu ne fait que des fortes d'orthographes ^^ imagine que tu etais un Modo de Puissance pokemon et que tu faisais une new... euh...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesunn.forumactif.info
Stan
Modo de subsitution
Stan


Messages : 177
Date d'inscription : 23/02/2008

Dégradation de sony Empty
MessageSujet: Re: Dégradation de sony   Dégradation de sony EmptySam 8 Mar - 17:34

elle serait illisible mais il faut pas lui en vouloir il est d'origine portugaise alors
Revenir en haut Aller en bas
Shingo
Admin
Shingo


Messages : 4194
Date d'inscription : 23/02/2008

Dégradation de sony Empty
MessageSujet: Re: Dégradation de sony   Dégradation de sony EmptySam 8 Mar - 17:35

Stan a écrit:
elle serait illisible mais il faut pas lui en vouloir il est d'origine portugaise alors
oui mais meme ! il dit que dans un autre forum il a une Superbe note en francais en disctature ou je sais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesunn.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Dégradation de sony Empty
MessageSujet: Re: Dégradation de sony   Dégradation de sony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégradation de sony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sony
» Sony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokesunn :: Info pokesunn :: Info pokesunn :: Tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser