Sujet: Election 1 Arbitre du Rpg Ven 7 Mar - 20:07
Bien ce parti nouvelle election d'un arbitre du rpg ,j'ai eu l'accord de Shingo pour cet fois ,mes que cet fois ,donc les demande pour être arbitre par mp doive être faite à moi mes pas à Shingo !! Voilà donc ce partis Go !! Et que le meilleur gagne
pimouse17
Sujet: Re: Election 1 Arbitre du Rpg Ven 7 Mar - 20:09
Je voudrais bien etre abitre du rpg car je suis souvent conecté et sa me plairait bien
Invité Invité
Sujet: Re: Election 1 Arbitre du Rpg Ven 7 Mar - 20:14
pimouse17 a écrit:
Je voudrais bien etre abitre du rpg car je suis souvent conecté et sa me plairait bien
Tu doit faire ta demande par mp à moi même !!
Invité Invité
Sujet: Re: Election 1 Arbitre du Rpg Ven 7 Mar - 22:16
Et bien après un dur chois à faire ,le nouvelle arbitre est .....
DRACO
Bravo à luis ,puis désolé pour les autres mes un jour sa serras à vous ! Bon tu commence tout de suite Draco !
Alda Moderateur
Messages : 876 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 31 Localisation : Dans la France
Sujet: Re: Election 1 Arbitre du Rpg Ven 7 Mar - 22:59
Tu rigole ou quoi tu as meme pas laissé de chance au autres qu'il voulait participer il faut attendre pas faire comme ça en 2h la c'est du grand n'importe quoi .Il faut lasser le temps pendant une election.La tous ça pour pas élire quelqu'un d'autre qui le meritais alors la Bravo.T'as reussi ! Et ensuite il n'a que 10 messages et tu le met Arbitre .Arrete la t'es le plus nul modo que j'ai vue meme sur P-F il font pas ça et j'y suis et la bas il sont forts tu ne connais rien .
Shingo Admin
Sujet: Re: Election 1 Arbitre du Rpg Ven 7 Mar - 23:24